L’hypnose conversationnelle
comme outil de réussite.
Lever les résistences
En plus de la naturopathie, qui est mon outil de prédilection pour vous accompagner vers une santé plus naturelle et durable, j’utilise l’hypnose conversationnelle en ligne et en cabinet.
Je l’utilise dans le cadre de mes accompagnements en naturopathie.
Hypnose conversationnelle en ligne et cabinet ?
Toutes les médecines dites naturelles s’accordent pour dire qu’il y a deux principales sources de maladies : l’alimentation et le stress mental.
Avec la naturopathie, je travaille sur l’alimentation, la gestion émotionnelle, l’équilibre nerveux. Mais je ne pouvais pas atteindre vos croyances, blocages conscients et inconscients. Il m’a semblé primordial d’acquérir de nouvelles connaissances, pour continuer de vous guider vers votre mieux-être, en dépassant certains points de vue bloquants.
En voici quelques exemples :
« ça a toujours été comme ça »
« je ne sais / ne peux pas faire ceci »
« je manque de motivation »
« je suis au régime depuis petite »
« c’est difficile de changer ses habitudes »
« je n’ai pas le temps »
etc. etc.
Qu’est-ce que l’hypnose conversationnelle ?
L’hypnose conversationnelle est une hypnose sans transe ou très légère, informelle, qui se déroule sous forme de conversation.
Ainsi votre conscient reste mobilisé en même temps que je rencontre votre inconscient. Chacun entend les messages et suggestions dont il a besoin pour atteindre l’objectif que nous aurons fixé en début de séance.
Nous travaillons tous ensemble : votre conscient et le mien, votre inconscient et le mien et ma posture de praticienne en naturopathie et hypnose conversationnelle, pour tous ensemble, vous menez vers votre objectif santé.
Je le dis dès que j’en ai l’occasion : vous êtes acteur de votre santé, je vous donne des clés, vous les activez.
Quand oserez-vous devenir cet acteur de votre santé et de votre bien-être ? Quand le ferons-nous ensemble ?
Les avantages de l’hypnose conversationnelle
L’hypnose sous forme de conversation est une pratique très douce, idéale notamment pour ceux qui auraient des appréhensions concernant l’état d’hypnose.
L’état de transe peu être léger, voir ne pas être induit du tout. C’est toujours vous qui décidez. La communication sera alors influencée par des suggestions orientées vers votre objectif santé.